Justice and Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice and Akatsuki

Tous ce passe deux ans après Destiny.La terre et les Plants s'apprêtent a vivre un nouveau conflit.Que vont faire les deux femmes les plus importante?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Service de gynécologie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cagalli Yula Atha
Admin
Cagalli Yula Atha


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 17/06/2006

Service de gynécologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de gynécologie   Service de gynécologie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:25

Cagalli se doutait bien de se qu'elle avait et alla au service gynécologique pour le vérifier.C'est la même femme qui la recu que la dernière fois.
Après tout les examens,la réponse était clair.

Vous êtes enceinte de deux mois,c'est un garçon.Malhheuresment il y a autre chose.Je crains de devoir vous annoncez une mauvaise nouvelle.J'ai détecté une anomlie.Pour votre sécurité vous devriez avorter.Mais ce n'est pas que ça vous ne pourrez plus jamais en avoir d'autre.Je vous laisse un peu de temps pour réfléchir mais be tardez pas trop.

Cagalli était sous le choc.Le médecin lui expliqua ce qu'elle avait et ce qui arriverais si elle n'avortait pas.
Elle repartit de l'hôpital au bord des larmes.

Arrow Morgenrute
Revenir en haut Aller en bas
http://justice-and-akatsuki.virtuaboard.com
 
Service de gynécologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice and Akatsuki :: ORB :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser